philosophie

mercredi 27 mars 2024

Le 27 Mars 2024

 Une belle journée ensoleillée de mars.

Les élus, les offices du tourisme ,la presse et des citoyens du monde
ont répondu présent pour la pose de la borne N°8 a Firmi.
Cette borne a trois spécificités :
-c'est la première anti-vol
-elle est sur un terrain Privé "la boulangerie Falip "( ma fille ,7 éme génération de boulanger boulangères )
-elle est la première ambassade des citoyens du monde, c'est un lieu de passage ,8000 véhicules jour. routemondiale.fr teste la en place d'une communication pour faciliter les inscriptions des citoyens et citoyennes qui s'engagent à nous aider dans le développement de la route sans frontière.
à cette occasion nous avons demandé a un artisan français de fabriquer une borne spécifique qui est déjà une borne de collection car elle ne s’achète pas elle se mérite .
Le principe est simple quand l'on est citoyen du monde on transmet à 3 personnes les valeurs du mouvement et l'on devient ambassadeur de la route mondiale (en pièce jointe les deux PDF explicatifs )

la vidéo ce cette journée ensoleillée qui marque une nouvel élan avec Cahors Mondy et l'association La Rose Impossible, Saint-Cirq-Lapopie et la route mondiale qui represente l'Aveyron et qui prevoit de poser des bornes dans l’héraut, le Gard et la Lozère et le Tarn
Inauguration de la borne de Firmi
 Fabrication des bornes Ambassadeur

Cette journée marque un nouveau départ entre le département du Lot et de L'Aveyron




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le chemin de Saint Jacques de Compstelle

  Jour 35 Hier je flâne en direction du cap Finestra mon prochain rêve   et je suis interpellé par des pèlerins qui étaient arrivés dans l’...