philosophie

lundi 7 août 2023

Mario et Mimo

 Je me permets de vous contacter car je serai de passage, le 07 août prochain, près de chez vous à, L'Hospitalet-du-Larzac, lors de mon tour de France qui se déroulera du 6 juillet au 26 aout 2023 au départ de Rennes.

Ce tour de France d’environ 2500 kms a pour objectif de soutenir l’Association Enfants Cancers Santé et de récolter des dons.

Vous trouverez dans ce courrier une pièce jointe qui présente ma démarche. 

M'autoriseriez-vous à bivouaquer, pour la nuit, sur un terrain de sport (foot, rugby,...) 

MARIO À ♥️ OUVERT: JOUR 33.


Après un départ de Meyrueis, petite pause déjeuner dans la belle commune de Nant, avant d’être reçu ce soir à L’Hospitalet-du-Larzac.


Petit dîner chez un élu en toute simplicité! Une rencontre de plus qui restera en mémoire. Maintenant, place à une bonne nuit de sommeil !


NEXT STOP: Brusque ⏱️♥️


CAGNOTTE À ♥️ OUVERT:


Un grand merci à vous pour votre aide et à très bientôt.

Bien chaleureusement,







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Du Larzac au Maroc

 Des belles rencontres avec citoyens du mode,  Patricia, Josè luc, Francis,Jean-Luc et tous les nouveaux à venir la traversée  le débarqueme...